TROPHÉE DES ADHÉRENTS / FETE DE LA MUSIQUE

Cette année encore nous avons fêté le début de l’été en musique !
Temps estival en effet pour cette compétition réservée aux adhérents et placée le jour de la fête de la musique.
Dès 7h30, le petit déjeuner avec café, jus de fruits et viennoiseries était offert par la direction du golf.
90 courageux se sont affrontés en scramble à 2 par 30° à l’ombre. Ce qui n’a pas empêché de réaliser d’excellents résultats.
Vainqueurs en brut avec un score de -9 (!): Anthony Scelles et Alexandre Mecs 👏👏👏👏
Les vainqueurs en net sont Laurence et Arnoux Desurmont qui défendront le golf de Sainte-Maxime à la finale nationale UGOLF à Chantilly et Apremont.
En 2ème place : Famille Mattioli père et fils (belle fête des pères pour Rémy). Anne et Gilles Veignant s’imposent à la 3ème place.
Palmarès des concours :
Drive Dames : Virginie DI Luca
Drive Hommes : Denis Deloy
Concours de précision Mixte : Delphine Montabonnet
Un tirage au sort, avec une dotation exceptionnelle, a également récompensé de nombreux participants.
La soirée s’est prolongée dans une très bonne ambiance par en repas aux Terrasses du Golf avec l’animation musicale de la charmante chanteuse Fanny.
Reportage photos à découvrir dans la GALERIE CLIQUEZ ICI
Pour connaître tous les résultats CLIQUEZ ICI







